Le site www.massage-zen.fr a été réalisé par ACTIC - Solution e-business pour les PME

Partenaires:

aquitaine-weblecameleonsticklistemon-annuairekimino
souanyzone-annoncessites-gratuitsrecherche-libre123trouve
annuaire-entrepriseannuaire-gratuitcyberpolemonwebmasterrefrapide
meilleurduwebclicpartoutneo-gogolmeta-referencementannuaire-gratuit
max2refkoalaseekwakalooannuaire2siterecherche-web
ladenisegartoonechercheplusousurferbelgazone
actuliensvoiloobottinwebj-vais
internauteravecrowokisurfegflabelleepoque
annuaire.cuisine-algeriennepalmareftrouvetooannuaire2liensrecherche-rapide
asa.websootlesurfgopherfrance-relationse-sygoing
arvelheulkletimetookimadiffusion
zannuairerecherche.tvmaxibottinmegalogvorrtex
gratos-webtootisyannuaire-du-net.netmonrefreferencementrapide
tchisites.webjardiner.comsuperranklutopysophiaservices1annuaireweb
spiderwebnetfitmonwebmastermiwebannuaire-gratuit
yatooskeepyrecherche.tvmonrefarvel
moteurs.recherchesguidederechercheallisonlinedegriffe annuaire--web
 

toutes les huiles de massage

L'huile d'amandes

L'huile d'amandes est un excellent émollient (adoucissant et apaisant pour la peau) et aide également à équilibrer l'hydratation de la peau. Cette huile est une des plus populaires parmi les huiles de base ou de support (huiles végétales) utilisées dans l'aromathérapie et le massage, car elle est non-grasse, se diffuse facilement et est également très efficace pour nourrir la peau. L'arome est léger, légèrement sucré avec une note de noix.

L'huile de pépin de raisin

L'huile de pépin de raisin est riche en acide linoléique, un acide gras essentiel très important pour la peau et les membranes des cellules. Elle est connue pour avoir des qualités régénératrices et restructurantes et a de grandes propriétés hydratantes. L'huile de pépin de raisin est une huile non grasse très intéressante à utiliser, mais pourrait être enrichie en la mélangeant avec un autre huile de base, comme l'amande ou le germe de blé. C'est une huile de texture fine avec une note très légère, légèrement sucrée d'arome de noix et avec une finition satinée. Elle contient des vitamines, minéraux, protéines, GLA, et un peu de vitamine E.

L'huile d'abricot

L'huile d'abricot a des propriétés hydratantes, nourrissantes et revitalisantes et est particulièrement utile pour les peaux déshydratées, délicates, sensibles et le vieillissement de la peau. Elle est également utile pour apaiser les inflammations. Cette huile, à la texture fine, s'étale facilement et est particulièrement particulièrement riche en acide oléique et acide linoléique.

L'huile d'avocat

L'huile d'avocat est souvent employée pour des peaux sèches ou vieillissantes, des personnes souffrant d'eczema, de psoriasis ou de problèmes de peau similaires. Elle est également très utile pour le traitement des peaux déshydratés et sous-nourries par le soleil ou le climat, car on dit qu'elle aide à la régénération de la peau et à l'assouplissement des tissus. Bien qu'elle puisse être utilisée pure, elle est dans la plupart des cas mélangée à une autre huile de base, tel que l'amande, ou le pépin de raisin. Elle est facilement absorbée par la peau et les tissus profonds, et a des propriétés fantastiques d'émollient, la rendant excellente pour tous mélanges utilisées dans le massage.

L'huile de jojoba

L'huile de jojoba est un excellent hydratant et est idéal pour tout type de peau. Elle peut dans la plupart des cas être employée sur les peaux imparfaites sans aucun problème, car elle aide à contrôler l'acné. Le jojoba est également une des huiles de base favorites pour l'aromathérapie car elle pénètre facilement et convient à tout type de peau. L'arome est léger à moyen, pas aussi suave que les huiles de noix.

L'huile de germe de blé

L'huile de germe de blé a une teneur élevée en vitamine E et acides gras essentiels, ainsi elle est employée intensivement dans les mélanges de massage en aromathérapie. On dit qu'elle favorise un aspect plus lisse, plus jeune de la peau, en aidant à la réparation des tissues cicatriciels et des vergétures. Elle est trop collante pour être utilisée seule, mais est extraordinnaire une fois mélangée avec des huiles de base plus légères, telles que l'amande douce. Quand elle est appliquée sur la peau, on dit qu'elle favorise la formation de nouvelles cellules, améliore la circulation, et aide à réparer les dommages du soleil. Elle est également employée pour aider à soulager les symptômes de dermatite. Elle est connue pour stimuler la régénération des tissus et est souvent ajoutée à d'autres mélanges en raison de ses propriétés antioxydantes.

L'huile de noisette

L'huile de noisette a une texture agréable et de grandes qualités hydratantes. L'huile de noisette peut aider à renforcer et à retendre la peau tout en renforçant les capillaires et en favorisant la régénération des cellules.

L'huile sainte

L'huile sainte est connue pour être une huile de base idéale grâce à sa structure moléculaire. Elle porte les huiles essentielles profondément dans la peau. Un excellent glissement, huile non-grasse, inodore, hypoallergénique.

 

 

Les formations massages:

Apprendre les techniques de massages: Les massages sont un ensemble de techniques utilisant les mains (pétrissage, pressions, vibrations, etc.) et s'exerçant sur différentes parties du corps.

Les produits de massages:

Infos sur le massage: massage